Design : Invasion de Lampes Champignons

Design : Invasion de Lampes Champignons

C’est la saison, les lampes champignons poussent comme des petits pains dans la forêt du design. L’univers des luminaires nous étonnera toujours par certaines excentricités plus ou moins fonctionnelles.
Dernières en date : L’arrivée massive de lampes au design de champignons. Après les Magic Light Up Mushrooms largement inspirés de “Super Mario” – célèbre jeu vidéo – et de son univers coloré, cette lampe amusante aux formes arrondies – qui ne vous donnera pas plus de force contrairement à “Super Mario” – séduira certainement petits et grands par ses couleurs flashy et son côté nostalgique.C’est maintenant au tour de Mushroom Lamp, destinée aux intérieurs plus cosy. Simon Duff, un designer autralien a imaginé cette splendide lampe champignon. Toute de noir vêtue, son design est sombre et minimaliste, elle surprend par son originalité et par sa forme. Dépourvue de socle, elle restera couchée pour diffuser une lumière douce et tamisée que l’on peut varier en intensité et en couleur.
Fabriquée dans des matériaux recyclés (ABS recyclé et polymère biodégradable), cette lampe est écologique grâce à sa lumière LED de faible consommation. Prix de la Magic Light Up Mushroom 12 $ (8,50 €) disponible chez Gadget Brando. Pour la Mushroom Lamp, pas d’infos pour le moment. Le site du designer Simon Duff est en construction.
A Lire :  Lampe Bestlite par Robert Dudley Best : Icône du Design

Ne dites surtout pas que j’hallucine, ces lampes sont vraiment sympas… 😀

Facebook Comments

You may also like

Emballez vos Pieds avec ces Baskets Révolutionnaires (video)

Vibram, le spécialiste des chaussures de sport qui