Christian Lacroix pour Evian : Noël 2007

Christian Lacroix pour Evian : Noël 2007

- in Design
0
Pour célébrer en beauté les fêtes de fin d’année 2007, deux bouteilles exceptionnelles ont été réalisées par le célèbre couturier français Christian Lacroix pour Evian. La première bouteille est une fée des neiges, majestueuse dans sa robe de princesse toute en transparence qui laisse deviner une sublime silhouette éclatante de pureté : c’est une ode à la féminité dans toute sa splendeur.
Cette bouteille “Haute Couture” ne sera malheureusement éditée qu’à 99 exemplaires, pas un de plus. Élitiste, elle ne sera pas vendue en pack de 6, vous ne la trouverez pas non plus chez votre épicier du coin. Elle est réservée aux événements exceptionnels et sera uniquement exposée dans certains lieux privilégiés.La seconde bouteille s’appelle “Prêt-à-porter” : élégante et parée d’une dentelle de fleurs du succès… symbolisées par les cristaux scintillants de neige, elle incarne parfaitement l’esprit créatif de ce grand couturier. Son style et son design sont chic et tellement tendance. En vente depuis quelques semaines en grandes et moyennes surfaces son prix est de 2 € environ.

A Lire :  Ce Bureau Convertible en Lit va Cartonner en Entreprise

Un magnifique site internet habillé de rouge et de blanc tout en fleurs vient d’ailleurs d’être lancé par Evian pour l’occasion.

Pour les amoureux des belles choses et de la mode…

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *