Diesel Digital Style Lounge : Le Style se Met en Ligne

C’est fait ! Tout le monde l’attendait : elle est enfin là pour assouvir notre soif de “style” à l’italienne. Je vous demande d’accueillir chaleureusement l’extraordinaire, l’exceptionnelle, la formidable boutique en ligne Diesel ! Vous devez vous demander pourquoi tant de superlatifs pour une boutique de plus sur le net… le “Diesel Digital Style Lounge”. Non!! Non!! Non!!! Ce n’est pas un simple e-store, c’est le plus important flagship online au monde, c’est également toute la philosophie et le style Diesel inimitable qui est sublimé à travers ce site interactif. Pour y accéder, vous avez 2 possibilités. La première est le “Style Lounge” – que je vous recommande – où se mêlent animation 3D, “motion capture” et effets spéciaux spectaculaires lequels vous guideront dans les méandres du “Style Life”. Attention il vous faudra un certain temps d’adaptation pour pouvoir naviguer correctement et maîtriser votre pointeur de souris qui ne sait parfois plus où il en est.La 2e possibilité d’accès au site est plus classique et conventionnelle, pour ceux et celles qui veulent aller droit à l’essentiel. En magasin il y a plus de 1 000 références de vêtements et d’accessoires pour elle et pour lui, soit 3 fois plus que dans les magasins “On The Street” : jeans, t-shirts, blousons, sweaters, etc. Il y a de tout et pour tous les goûts, de la tendance et de l’ultra tendance.
Respirez profondément et plongez dans l’univers Diesel !
Ce fauteuil aux lignes intemporelles est né en 1957 de l’imagination du grand designer brésilien Paulo Mendes da Rocha qui a reçu en 2006 le Prix Pritzker en architecture, l’équivalent du « Nobel de l’architecture ».Le "Paulistano" est très vite devenu une référence en matière de design à l’instar des…
Action Innocence est une organisation non gouvernementale fondée en 1999 par Valérie Wertheimer, présidente de l'association qui lutte pour préserver la dignité et l’intégrité de chaque enfant sur internet. A l’occasion des fêtes de Noël, elle a demandé à 39 créateurs venant d’horizons différents tels que la mode, la joaillerie,…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter