Tables John Brauer : La Grande Illusion

Le tendance “Transparence” se confirme dans le design contemporain, comme nous l’avons déjà évoqué avec Starck et bien d’autres. John Brauer n’échappe pas a cette règle. Ce designer et homme de communication danois, qui a travaillé pendant plus de 15 ans pour les plus grandes agences de publicité et de communication, s’illustre maintenant dans le design d’objets et de mobilier.Après s’être fait remarquer pour ses porte-crayons “Pen Pen” et ses corbeilles “Bin Bin” au design qui évoque étrangement le “papier froissé”, il nous revient avec une série de tables éditées par Essey qui portent le nom évocateur d’Illusion. Ces tables au design surprenant vous donneront l’impression qu’elles n’existent pas et que ce que vous voyez n’est que la nappe qui les protège… Étonnant NON ?!Entièrement travaillées à la main une à une en exemplaire unique, toute la force de la structure de ces tables est concentrée sur ces plis tombant. Faites en acrylique, ces tables pas comme les autres peuvent supporter une charge maximale de 25 kg. John Brauer a d’ailleurs été nominé au British Industry Awards 2007 pour cette table. Illusion et Grande Illusion existent en transparent, blanc, rouge, ambre, perlé et satiné. Disponibles chez La Boutique Scandinave. Prix à partir de 200 €.David Copperfield ne fait pas mieux sur ce coup là… 😉
Après ses bracelets en laine très tendance de l’hiver 2007, la collection bijoux printemps été 2008 d’Elizabeth Yarborough étonne et séduit toujours autant. Cette styliste américaine a l’art de détourner les objets traditionnellement considérés comme non portables et d’en faire de véritables parures.Cette new-yorkaise collectionne les matériaux pour ses créations…
Créer une atmosphère qui nous ressemble, c'est tout l'intérêt de la décoration d'intérieur. Je suis de ceux qui accordent une importance capitale à l'ambiance de mon sweet home, cette ambiance commence donc par la lumière. Les stores vénitiens sont pour moi une solution intéressante, mais qui n'a pas beaucoup évolué,…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter