Guess by Marciano : Escarpins Morticia

Imprimés à pois, joli nœud glamour plissé sur l’avant, bouts ouverts, talons hauts coordonnés à la couleur de la chaussure donnent à ces escarpins Morticia de Guess by Marciano un look irrésistiblement et délicieusement retro chic. Ces stilettos de la collection printemps été 2008 sont disponibles en noir et en taupe, des couleurs classiques et tendance au prix de 99 $ soit 65 € environ.
Parfaits avec une petite robe !
Article similaire : Yoox : 60 Ans de Dior en Ligne
Depuis début mars, Zoe Felix, actrice française que l’on peut voir actuellement au cinéma dans la comédie « Bienvenue chez les Ch’tis » de Dany Boon est la première égérie d’EspaceMax.com, site de ventes privées en ligne proposant des marques haut de gamme dans les domaines de la mode et…
Vous ne connaissez peut-être pas encore la marque Pantone, pourtant tous les produits manufacturés ou presque passent par son célèbre nuancier. En soixante ans, cette société américaine a su imposer une technologie révolutionnaire de reproduction des couleurs. Nous avons d'ailleurs vu ici le nuancier des couleurs tendance pour cette saison…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter