Orange Dance Charge : I Got The Power

Cet été, Orange va vous faire “suer” ! Non pas avec ses problèmes de connexion internet, ni avec le prochain forfait de l’iPhone… mais avec l’Orange Dance Charge. Je suis sûr que vous allez l’adorer : il ne vous quittera plus pour la simple et bonne raison que ce drôle de brassard va vous permettre de recharger vos petits appareils nomades. Mais comment est-ce possible me direz-vous ?! Grâce à l’énergie cinétique que vous générerez, vous allez recharger en rythme votre iPod, téléphone mobile et même appareil photo numérique !L’Orange Dance Charger dispose de poches et d’une bande velcro pour une parfaite fixation et il pèse 180 grammes à vide ! A vous les joies du footing, de la danse et autres ou vous allez tout donner pour tout recharger ! Je ne sais pas vous, mais moi je demande à voir !
En ceinture cela aurait été plus judicieux… 😉
Via : Engadget
Encore des clés USB c'est ce que je me dis à chaque fois que j'en découvre une nouvelle ! Il est vrai que l'on a tout vu avec ces indispensables du stockage mobile, des versions chic, pratiques, bling-bling, fashion jusqu'aux plus fantaisistes... Devant cette débauche de formes et de couleurs,…
Ceux qui travaillent souvent sur ordinateur en particulier sur PC se souviennent certainement de cet horrible et traumatisant écran bleu... Une image qui est synonyme de plantage souvent grave de votre cher computer ! Alors pour exorciser ce mal inévitable "sur PC", voici une série de t-shirts qui va redonner…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

Tags: