Santos Chair par Joel Escalona

Après avoir revisité il y a quelques mois les hubs USB avec l’Asterisco, le jeune et prolixe designer industriel mexicain Joel Escalona nous revient avec cette fois-ci une toute nouvelle création en mobilier. Conçue et pensée comme un verre de champagne, la chaise Santos en fibre de verre adopte un design minimaliste tout en rondeur qui s’inscrit dans la vague actuelle des sièges enveloppants.Couleur blanche à nouveau à l’honneur et lignes épurées, la Santos a entièrement été modelée d’une seule pièce en images de synthèse pour être ensuite fabriquée par l’entreprise Grupo HeWi. Pour l’heure, la Santos Chair est en phase de production donc pas de prix, ni de date de disponibilité pour le moment !La chaise de sa majesté est avancée… 😉
rp_5fa47df5b0c3c4460fd4218d73a75899.jpg
Ces champignons de lumière sont la toute dernière création de l'excellent éditeur italien Martinelli Luce, un des spécialistes en luminaires. Imaginée par les designers Elio Martinelli et Sadler Marc, l'étonnante lampe de table et de bureau Mico adopte un design en forme de champignon.Son imposante coupole - en méthacrylate opaque…
Le designer Carlo Contin vient d'imaginer pour l'éditeur italien Legnoart spécialiste des ustensiles de cuisine design, une série étonnante de couteaux. Les Spicy sont des couteaux à steak au design effilé et ultra léger : leur forme à la structure surprenante reprend celle d'un jeu de Mikado et se fait…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter