jeudi 21 août 2008

Chloe sur iPhone 3G : Collections et Videos

. jeudi 21 août 2008

La marque parisienne Chloé suit la tendance et lance après Chanel et les autres une version optimisée pour iPhone de son site internet. Les fashionistas pourront donc retrouver toutes les collections 2008 2009 en images et en vidéo sur leur téléphone mobile préféré. Chez Chloé, il n'y a pas d'application à installer comme pour Chanel, le navigateur intégré Safari suffit. La navigation est simple et intuitive, les images et les videos sont de bonne qualité, mais on ne peut malheureusement pas les zoomer. Pour accéder au portail internet de Chloé pour iPhone et iPod Touch, c'est ici.Avec l'iPhone la mode c'est dans la poche... ;)

2 Réactions:

lily a dit…

cool j'le fais de suite : j'adore Chloé !

Jessica a dit…

Chez Chanel pour iPhone c'est plus sympa et les images sont bien plus grandes !

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

INFO : Ce blog est modéré pour éviter les commentaires hors sujet, les propos déplacés ou/et insultants, le langage SMS, les spams, les petites annonces sauvages, etc. Si vous souhaitez nous faire part de vos produits ou services, veuillez contacter la rédaction.

ATTENTION Les commentaires ANONYMES ne sont plus acceptés, ils ne seront donc pas publiés. Merci de votre compréhension.

 

Pub

Tous droits reservés à MaxiTendance.com | Design by oom