Jeremy Scott & Adidas : Collection Originals by Originals

Jeremy Scott, designer américain hypissime bien connu pour sa touche créative “fantaisiste”, vient de dévoiler en collaboration avec la marque aux 3 bandes Adidas, la toute nouvelle collection « ObyO » Originals by Originals destinée aux hommes et aux femmes.
Cette ligne de sportswear pétillante et funky se composera de sneakers et de vêtements de sport : elle s’habillera pour l’occasion d’imprimés léopard et de sequins pour briller comme une star, Jeremy Scott touch oblige… On y découvrira entre autres de superbes baskets ailées montantes Originals dorées – quel look ! -, des sweats à capuche à l’imprimé léopard ou des pantalons de jogging à paillettes … Soit au total une vingtaine de pièces classiques revisitées ! Pour avoir un aperçu de ce qui nous attend, voici une interview en video du designer réalisée par JalouTV réalisée en octobre 2008.

Une collection Jeremy Scott pour Adidas Originals disponible dès le 1er février 2009 dans un certain nombre de points de vente comme l’Adidas Store des Champs Elysées et un mois plus tard dans les boutiques Adidas Originals.
Via

Commentaires

comments

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter