jeudi 27 novembre 2008

Zara Enfants : Collection Automne Hiver 2008 2009

. jeudi 27 novembre 2008

Cet hiver, ZARA a mis en scène nos chères petites têtes blondes au sens propre et figuré du terme et les photos sont autant de superbes portraits d’enfants : les tout-petits comme les plus grands posent avec naturel et une certaine authenticité. Quant à leur garde-robe, elle n’a absolument rien à envier à celle de papa et maman.
Les petites filles se parent de douillettes robes tuniques à col claudine, de pantacourts, de jodhpurs, de manteaux capes so hype, de trenchs très Burberry pour fashionistas en herbe, de cardigans mohair, de manteaux loden et des indispensables collants colorés ou rayés. Pour parfaire ces tenues booties et bottes cavalières seront les chaussures de la saison…Une farandole de tendances nous est offerte : laine, velours, tweed, carreaux, tartan, volant. Les filles coquettes jouent tour à tour les lolitas, les personnages sortis d’un conte de fée – adorable Petit Chaperon Rouge revisité par Zara – mais aussi les petites filles sages. Le caban - comme chez les hommes Zara - habille aussi les garçons : il s’associe à un jean à revers. Pantalons en toile, écossais, cardigans à zip, pulls en V, blousons courts en cuir pour aviateurs en devenir, bonnets et baskets hautes non lacées constituent les indispensables du vestiaire au masculin version bouts de choux.La collection Zara Kids de cet hiver 2009 présente une vraie personnalité et originalité : un condensé de tendances signé Zara à l’inspiration "So British".
_________________________________

La collection printemps été 2009 est ici.
_________________________________
© Photos Zara

4 Réactions:

Al75 a dit…

Quelles bouilles ! Ces petits sont adorables : le photographe a su capturer des moments vrais ! Les tout-petits surtout !!! Très jolis les Zara kids cet hiver.

Minnie a dit…

Classe la collection Zara enfants de l'hiver 2009. Les minis ont des têtes trop craquantes !!!! Surtout la petite fille et le petit garçon sur le banc. bravo au photographe ! Les collants rayés et le manteau cape sont adorables... Je sens que je vais aller faire un tour chez Zara moi !!! lol

Anonyme a dit…

TU seras pas la seule à y allé tu as raison c'est trop chou j'adore cette collection
bravo ZARA continuer à nous faire rever mon fils et moi savons ou aller maintenant

Sousou a dit…

un peu de mixité aurait été bien ! y a pas que les tetes blondes ki portent zara !!! :-t

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

INFO : Ce blog est modéré pour éviter les commentaires hors sujet, les propos déplacés ou/et insultants, le langage SMS, les spams, les petites annonces sauvages, etc. Si vous souhaitez nous faire part de vos produits ou services, veuillez contacter la rédaction.

ATTENTION Les commentaires ANONYMES ne sont plus acceptés, ils ne seront donc pas publiés. Merci de votre compréhension.

 

Pub

Tous droits reservés à MaxiTendance.com | Design by oom