iPhone : Meilleurs Lecteurs d’eBooks

L’iPhone d’Apple offre d’étonnantes et d’innombrables possibilités, souvent gratuites ou à des prix très raisonnables. Une de ces fonctionnalités est de pouvoir lire les livres électroniques. Une nouvelle application développée par la société Shortcovers et dévoilée au salon de l’électronique de Las Vegas devrait dès la fin du mois être disponible gratuitement sur l’AppStore et permettre à tous les « heureux » possesseurs de l’iPhone ou de l’iPod Touch de lire romans, nouvelles et documents écrits.Une autre excellente application baptisée Stanza qui vient d’être récompensée par le prix 2008 de la meilleure application gratuite proposée par l’éditeur Lexcycle transformait déjà l’iPhone en un extraordinaire lecteur d’eBooks nomade : celle-ci est aussi disponible en chinois, danois, anglais, finnois, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol et suédois. Pour télécharger gratuitement la dernière version de l’application Stanza pour iPhone et iPod Touch, direction l’AppStore via iTunes ici.
Le Reader de Sony, le Kindle d’Amazon et le FLEPia de Fujitsu ont intérêt à faire preuve d’innovations face à cet outsider bien decidé à gagner cette révolution culturelle numérique !
Présentée lors du dernier Salon International de la Maison 2009 de Milan - le MACEF -, la toute nouvelle création des studios Alessi a de quoi surprendre. En effet, la célèbre marque italienne d'objets design pour la maison, mais aussi et surtout pour la cuisine est sortie des sentiers battus…
Les Japonais de Fragment Design n'ont pas fini de revisiter les classiques des grandes marques américaines. Après avoir relooké les tennis Nike en les habillant de noir et de blanc ou encore foudroyé de leur logo les jeans Levi's pour la collection Fenom, ils investissent maintenant l'univers du high-tech. Mis…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter