Bensimon : Tennis Editions Limitées Ete 2009

La plus populaire et inimitable tennis en toile Bensimon fait son retour pour le printemps été 2009 en éditions limitées. Après la tendance nœuds de l’année dernière, la sneaker imaginée par Serge Bensimon joue les stars pour la saison estivale en adoptant différents looks : classique à lacets et bicolore superbement maxi tendance ou rock avec une toile denim. Féminine et élégante, elle devient baby, ballerine à bride, à la fois rétro et pétillante dans ses coloris monochromes ou une sneaker montante avec deux brides qui se croisent sur le dessus de la chaussure simplement sophistiquée.Un must have intemporel avec ce « je ne sais quoi » très français, fort séduisant dans ses nouvelles robes printanières. Ne tardez pas car ces éditions sont limitées et cette tennis dont le succès depuis 20 ans ne se dément pas, n’est distribuée que dans certaines boutiques : le statut de star se conquiert.Une mode ensoleillée, authentique et simple qui parle d’ailleurs, de voyages : c’est peut-être aussi ça l’esprit Bensimon.
L’attente est enfin récompensée : le site officiel de Christian Louboutin est de nouveau opérationnel. Après des mois de « site en travaux », le magicien des chaussures célèbre pour ce cuir rouge habillant le dessous des semelles revient et dès la page d’accueil nous invite à visiter son monde…
La plus française des marques américaines Guess by Marciano vient de dévoiler sa campagne publicitaire pour la collection printemps été 2009 toujours aussi ensoleillée.De plus en plus glamour et rétro, la griffe continue à nous faire découvrir la Dolce Vita à travers des visuels aux couleurs estivales dans un style…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

  • sasa

    Les bensimons ♥ Une mode ♥ Les nouvelles bensimons pastèques son juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !