H&M Enfants : Collection Printemps Eté 2009

Les enfants ne seront pas désorientés avec cette collection H&M printemps été 2009 puisqu’ils retrouveront tous les basics qu’ils aiment mélanger et coordonner : cela ira du romantique au sportif. La palette de couleurs lumineuses et pétillantes sera accompagnée de pastels et de blancs rehaussant encore cet optimisme et cette joie de vivre.Ce mix de styles se transforme cet été en jeans, t-shirts et en une foule d’accessoires. Pour les filles, cela se traduit par des blouses à smocks ou au crochet, des mini cardigans, des jupes brodées, des pull-overs sans manches mais aussi des jupes et des robes à dentelle, des chinos et des jeans bleach très eighties. Les tenues pourront être accessoirisées par des chaussettes, des ballerines, des bijoux et des lunettes de soleil.Le vestiaire des garçons se compose de chemises en coton, de polos, de t-shirts rayés, unis ou à motifs sur le devant. Ils pourront les porter avec des jeans bleach comme les girls ou blancs, des chinos ou des shorts sans oublier l’indémodable veste en toile denim. Les accessoires ici s’appelleront casquettes, lunettes de soleil, écharpes mais aussi ceintures en toile ou à clous, chaussettes rigolotes et sneakers. Une campagne H&M printemps été 2009 printanière, ensoleillée et fleurie : les enfants sont « nature » et le résultat est des plus séduisants.

De vrais fashionistas en herbe !
© Photos : H&M/Eric Bloms

Ces escarpins "Guess Hype" à bouts ouverts font partie de la collection de chaussures Guess printemps été 2009. Cuir vernis, talons hauts et couleur rose pastel rehaussée de rayures rouge et fuchsia sur le devant leur apportent une allure chic et retro. Vos tenues prendront avec ces chaussures une touche…
Culte de la personnalité ou personnalité culte ?! C'est en tout cas la question que l'on peut se poser en découvrant jour après jour les dizaines de produits dérivés à l'effigie du DA de Chanel, Mister Karl Lagerfeld. Son look bien caractéristique s'affiche désormais sur teddies, poupées, mais aussi sacs…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

Tags: