La première collection de maillots de bain Marc Jacobs printemps été 2009 pour sa ligne Marc by Marc Jacobs reflète l’esprit léger et primesautier de la collection prêt-à-porter du même créateur. Les imprimés sont fleuris, graphiques : poissons, rayures et Miss Marc, célèbre fashionista aux lunettes de soleil cœur, s’affichent avec bonne humeur sur les tenues de bain.


Les couleurs pétillent, gros nœuds, volants de-ci de-là glamourisent l’ensemble. Les maillots de bain une pièce jouent la tendance cut-out ou asymétrique. Et les bikinis se coordonnent à l’envi : jupette, short, slip de bain, top, haut bandeau… Pour info, la boutique parisienne Marc by Marc Jacobs se situe au 19 Place du Marché Saint Honoré dans le 1er arrondissement.

Si la collection Etam laissait quelque peu perplexe, celle-ci devrait nous donner du peps à n’en pas douter !
© Photos DR


Si la collection Etam laissait quelque peu perplexe, celle-ci devrait nous donner du peps à n’en pas douter !© Photos DR














