RayBan Never Hide, Couleurs et Lunettes de Soleil

Comme on vous l’annonçait ici même il y a quelques mois, la marque italienne Ray Ban est passée à la couleur pour la saison estivale. Ses modèles cultes Wayfarer et ClubMaster ont donc tous eu droit à un relookage fun et haut en couleur.

Un style pop art 70s qui a tout naturellement habillé la campagne publicitaire signée de l’agence américaine Cutwater qui nous a concocté pour l’occasion des visuels flashy shootés par le photographe Thomas Rusch.“Never Hide” sera le mot d’ordre pour les lunettes de soleil Ray Ban collection printemps été 2009, car passer à la couleur cela doit se voir… et croyez moi les spots TV sont aussi Pop que les photos. Shepard Fairey aurait-il inspiré les créatifs ?! Les lunettes de soleil Ray-Ban sont disponibles sur la boutique Ray Ban d’Amazon France ici.Pour voir la vie en technicolor y’a pas mieux !

Via

Dans ses campagnes de pub, Louis Vuitton aime de toute évidence passer d’un extrême à l’autre. Après une escale de rêve aux Bahamas en compagnie de Sir Sean Connery, puis au Brésil avec le mannequin Natasha Poly, avoir choisi comme égérie de la saison une "Madone", ce sont des silhouettes…
S’il existe une “mauvaise tendance” que l’on aimerait voir disparaître à jamais, c’est certainement celle-ci. Dans la dernière campagne publicitaire "Cut" conçue par l'agence Grey London pour le compte de l’organisation britannique Women’s Aid, le réalisateur Joe Wright signe une pub choc pour dénoncer la violence conjugale trop souvent ignorée…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter