Ceza.me : Un Mag Ecolo Chic

Un petit nouveau arrive dans la cour maxi tendance « chic et écolo » : Ceza.me. Ce magazine français écolochic vient d’être créé par Erick Hostachy, ancien journaliste et ex-directeur associé d’une web agency. Ceza.me prononcez Cezame – ! Non, non, il ne s’agit ni d’un remake de 1 rue Sésame, ni de la célèbre formule magique prononcée par Ali Baba dans le conte des Mille et une Nuits pour ouvrir une porte dissimulée dans la roche « Sésame ouvre-toi ! » – abordera la protection de l’environnement, le développement durable, l’écologie, le bio, l’éthique et bien d’autres sujets sous un angle quelque peu inhabituel, celui du plaisir…L’objectif affiché n’est pas de se poser en sauveur de la planète mais de contribuer à embellir le quotidien afin que chacun d’entre nous puisse vivre en harmonie avec lui même et son environnement en devenant consomm’acteurs. Reflet des tendances de vie, engagement responsable, ce nouveau blog traduit un désir qui sommeille nous, à savoir celui de continuer à se faire plaisir tout en goûtant avec gourmandise au beau mais cette fois-ci respectueux de notre environnement. Un pari ambitieux et plus que jamais d’actualité…
Seul petit regret, le design n’est pas vraiment en phase – graphique – avec la thématique mais après tout devons-nous nous arrêter aux apparences ?!
© Photos Ceza.me / MaxiTendance
Adieu affreuses boîtes de crayons à base de pétrole où étaient stockés ces précieux sésames, des crayons de couleurs qui enfants nous permettaient d'exprimer la fibre artistique qui sommeille en nous pour croquer notre petit monde. Aujourd'hui retournons aux sources avec les crayons Inntrax Twig harmonieusement rangés dans un joli…
Ira Grant vit en Suisse dans la jolie ville de Neuchatel. Cette créatrice de sacs est aussi une insatiable étudiante adorant apprendre et s’intéressant à l’architecture, au marketing, à l’informatique, au Mandarin, au design d’accessoires, à la création de bijoux, à l’orfèvrerie et … au stylisme !A partir de tissus…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter