Wee Wood Natural Toys : Jouets Naturels et Ecolos

Face au manque de jouets naturels et sans risques pour les enfants, deux mamans d’adorables bambins installées à Charleston ont décidé de créer Wee Wood Natural Toys, petite entreprise de jouets en bois fabriqués artisanalement sans peintures ou vernis toxiques. Et ces dernières ne manquent pas d’imagination.
C’est en effet tout un monde féerique peuplé de drôles de champignons, d’animaux, de voitures, de personnages qu’elles proposent. Un arc-en-ciel de couleurs, de formes – comme ces bols remplis de cœurs, d’étoiles, de pommes, de bobines et de champignons – va captiver l’attention de bébé, l’amuser mais aussi l’éveiller.Apprendre à verser, à identifier les formes, à reconnaître les couleurs, à compter mais aussi et surtout à se créer son propre univers devrait vite devenir pour lui un jeu d’enfant ! Tous ces jouets éducatifs sont réalisés en petite série et leur prix est plus que raisonnable. A découvrir sur la boutique Etsy de Wee Wood Natural Toys. Merci à InhabitotsJe me rappelle petite avoir passé des heures et des heures dans mon parc sage comme une image déversant d’une précieuse boîte des bouts de laine multicolores et fascinée par ce monde haut en couleurs que je découvrais devant mes yeux et que je rangeais ensuite à ma façon. Épuisée par tant d’efforts, je m’endormais alors sans bruit paraît-il…

© Photos Wee Wood

La petite basket Veja est invitée chez un grand de la mode pour enfants Bonpoint. Pour fêter l’événement, deux modèles exclusifs ont été imaginés. Inspirées des Veja Taua pour adultes, ces sneakers destinées aux enfants de 2 à 10 ans conjuguent fashion et écologie avec beaucoup de naturel et de…
Graphiste d’origine suédoise aujourd’hui installée à Charlottesville, Lotta Helleberg s’inspire pour créer sacs, coussins, décorations murales, torchons en lin, sachets parfumés à la lavande et autres, de la nature, plus précisément de ces innombrables feuilles chaque fois uniques que Dame nature recèle. Cette passionnée de botanique, de jardinage et de…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter