Studio Petite : Authentiques Cartes de Noel et de Voeux

Jennifer Lambein est américaine : celle-ci travaille dans la création publicitaire. Issue de générations d’artistes, il eut été impensable lorsque l’on regarde son portfolio que cette New-Yorkaise passe à côté de son métier qu’elle exerce avec passion et talent. Celle qui travaille dans un petit studio le bien nommé « Studio Petite » qu’elle a installé dans son appartement fait preuve d’une grande imagination et s’inspire de tout ce qui l’entoure – ceux qu’elle aime, une chanson, un livre, un film, un animal ou encore un spectacle à Broadway…-.Aquarelle, acrylique, marqueur, dessin à la plume, fusain, crayons de couleur mais aussi technique de collage sont ses outils de prédilection. Aussi nul ne s’étonnera que ses talents artistiques soient sollicités de part et d’autres dans de nombreux domaines comme la papeterie, la broderie, les tissus, les cadeaux mais aussi le prêt-à-porter et l’illustration.Sa boutique Etsy, son blog, son site internet sont de charmants endroits à voir juste pour le plaisir et s’échapper ici dans un monde merveilleux. Voici quelques-unes de ses créations, des cartes de vœux et de Noël – mon choix fut croyez-moi cornélien -. Couleurs, personnages, le monde de Jennifer respire la joie et le bonheur d’être ensemble. Son univers angélique ne présente aucun côté sombre et c’est tant mieux. Une collection disponible sur la boutique Etsy du Studio Petite.Une belle âme à connaître et une artiste à la grande inspiration !

© Images : Studio Petite

La maison parisienne Lanvin fête ses 120 ans d’existence. Albert Elbaz son directeur artistique a donc pour l’occasion décidé de sortir ses crayons pour dessiner une série d’illustrations. A la manière de Jeanne Lanvin, il célèbre à travers ces carnets de note le duo unique mère fille – la MaxiTendance…
Lucy Claydon alias Lottie Frank est une passionnée de mode. Cette graphiste illustratrice qui a exposé son travail dans de nombreuses galeries aime à passer ses soirées essayant de griffonner en images ses idées, de donner vie à ses jeunes femmes qu’elle imagine. Son inspiration elle la trouve dans les…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter