Déco : Lumineux Studio Contemporain

Cet appartement en Suède joue superbement sur la notion d’espace. De grandes baies vitrées, des murs d’une blancheur immaculée et des hauteurs de plafond inhabituelles donnent à ce studio une nouvelle dimension. Parquet en bois et mur en briques rouges apportent convivialité et chaleur ainsi que beaucoup de style à l’ensemble.Une déco minimaliste, un vélo posé en plein living-room, quelques touches de couleurs pétillantes ça et là, un tapis délimitant le salon, une mezzanine avec chambre à l’étage sans oublier de larges espaces de rangement, tout est astucieusement agencé à l’image du design suédois envié dans le monde entier.N’oublions jamais que ce qui est petit est mignon !

Via © Images : Alvhemmakleri.se

La nature n'en finit pas d'inspirer les designers, comme Sybille Mevissen qui vient d'imaginer "Tulip" une ligne remarquable de luminaires. Que ce soit en suspension, lampe de bureau ou lampadaire, leur design en fleur aux larges pétales surprend par sa fonctionnalité, mais aussi par sa beauté naturelle.Editées par les Hollandais…
Nettement moins évoluée techniquement et conceptuellement que l'extraordinaire lampe serpent du designer Ettore Cimini, la lampe Alizz Cooper n'en est pas moins étonnante. Ce lampadaire sans abat-jour se fait cobra par sa forme et sa tête plate équipée d'une puissante lampe halogène.Designée par Ingo Maurer, dans des matériaux à la…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter