Le nouveau flagship Ralph Lauren qui vient d’ouvrir ses portes à Paris dans le 6e arrondissement au 173 boulevard Saint Germain – à quelques pas de la très chic boutique Burberry – est un lieu par définition iconique.


Cette 3e boutique – après La Madeleine et l’avenue Montaigne – réunit sur 5 étages raffinement à l’européenne – il s’agit d’un hôtel particulier du XVIIe siècle – et American Way of Life à savoir valeurs classiques mais aussi un décor de boiseries d’époque et des collections prêt-à-porter homme et femme aux lignes impeccables.
Ce flagship européen occupe une surface de 2 100 mètres carrés et comprend au rez-de-chaussée un restaurant “gastronomique” le Ralph’s qui sera inauguré le 26 avril 2010 prochain – où sera servi aussi bien homard qu’hamburger –.




L’ami américain à deux pas de chez vous !
© Images : Ralph Lauren

















