Dior Lady Blue Shangai avec Marion Cotillard

Le voyage avait pourtant bien commencé… à Paris en haut de la Tour Eiffel une French Lady glamour à souhait dans The Lady Noire Affair incarnée par Marion Cotillard jouait pour le sac Lady Dior. Puis à New York la Lady Rouge chantait non pas sous la pluie mais dans un cabaret.

Cette fois-ci la Lady Blue se retrouve à Shangai – pourquoi pas… – filmée par le réalisateur David Lynch récitant dans un état de transe hypnotique un poème écrit par ce dernier « It holds the love ». La magie Dior s’est évanouie dans les brumes de Shangai et le voyage commence à peser… Reste la vidéo visible le 15 mai prochain en attendant la dernière escale prévue à Moscou : souhaitons que la capitale moscovite sache faire revivre cette aura Made in Dior.

Dior, David Lynch et Marion Cotillard une bien étrange formule marketing !
© Images et Vidéo : Dior
Prada choisit de nouveau le rêve et la tendance en imaginant une collection estivale 2010 intitulée « Prada Print » faite à partir de tissus "recyclés" en coton et en soie issus de archives de cette grande maison. Cette ligne capsule subtilement rétro et écolo nous plonge avec chic et…
Après le lookbook femme présenté il y a quelques jours par Nat, on passe tout naturellement aux hommes pour découvrir le catalogue du mois de mai 2010.L'homme Zara n'aura que l'embarras du choix pour ce mois qui s'annonce plutôt frais, parfait avec des tenues largement inspirées des grandes marques qui…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter