Lunettes Burberry Automne Hiver 2010 2011

A quelques jours de l’été, alors que le soleil reste le grand absent de ce printemps qui s’apprête à tirer sa révérence, Burberry présente sa nouvelle collection de lunettes de l’automne hiver 2010 2011 s’inspirant de ses créations de prêt-à-porter de la prochaine saison hivernale.


Honneur aux couleurs qui viendront égayer notre quotidien et les modèles tous griffés du logo Burberry : le trench, le jaune paille, le vert, le gris, le lavande, le rose taupe, le rouge, le rouge sang, le bleu foncé, l’anthracite et le noir. Pour les femmes, lunettes de soleil acétate oversized habillées d’un imprimé Burberry en méga check floral et lunettes de soleil facettées surdimensionnées ne cessent d’entretenir le mystère agrémenté d’une touche rétro tout en restant « So Chic ».


Pour les hommes, les lunettes de style rectangulaires s’imposent comme les modèles phares. Quant aux inconditionnels des mythiques Aviateur, un modèle pour homme et femme sport se décline en rouge, blanc et noir, couleurs iconiques de la griffe de luxe anglaise.

Il y a des jours où j’aimerais déjà être en hiver, au moins les choses seraient claires ! Pas vous ?

© Images : Burberry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like