Tim Vinke : Bureau Mobile

A une époque où la précarité au travail fait rage, le designer hollandais Tim Vinke a imaginé le bureau nomade ! Cette étrange “sculpture” en polystyrène extrudé est en réalité le premier bureau mobile composé de différents éléments imbriqués.

Dans cet enchevêtrement “organisé”, on trouve tout ce qu’il faut pour faire et défaire son espace de travail en quelques secondes : deux chaises, une table escamotable et divers rangements ! Un concept de mobilier modulable à l’image de notre société en perpétuel mouvement !


Idéal pour employé volatile ! 😉
Via / Images : Tim Vinke

Lorsque les concepts les plus "fous" se transforment en montres, on perd la notion du temps comme c'est le cas de "Koko Muo" la dernière création de Azahara Morales. Ce designer espagnol basé en Andalousie a imaginé ce garde-temps au design ordinaire et à la lecture extraordinaire !Comme bon nombre…
La marque américaine Tokidoki créée par l'artiste italien Simone Legno s'est associée à EOS - un fabricant new yorkais de montres design - pour imaginer une série de montres vintage. Baptisée Mixtape, ces garde-temps au design massif prennent la forme de nos regrettées cassettes audio pour nous donner l'heure sur…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter