Ferrari Babyliss Pro V2 Volare, le Seche Cheveux Turbo

Pour la rentrée prochaine, Babyliss met les turbos avec sa toute nouvelle gamme de sèche-cheveux professionnels ! Baptisés Babyliss Pro Volare, ces appareils sont équipés pour la première fois d’un moteur Ferrari !

Non vous ne rêvez pas la prestigieuse maison italienne via sa filiale Ferrari Challenge a bel et bien conçu ce puissant moteur v12 capable de souffler l’air à plus de 80 km/h. Naturellement, la vitesse est variable ainsi que les différents modes de séchage ! Proposés en 2 modèles et 2 coloris, les sèche-cheveux de la gamme Babyliss Pro V2 Volare sont disponibles sur Amazon France au prix de 145 € environ, ici.
Enfin un sèche-cheveux qui décoiffe ! 😉
Via © Images : Babyliss / Ferrari
Pour faire de la tablette d'Apple un véritable livre "numérique" digne de ce nom, TwelveSouth a imaginé pour lui BookBook la plus originale des protections !Comme pour les MacBook, cet étui taillé pour l'iPad va transformer ce dernier en un authentique ouvrage de collection dans son habit de cuir vieilli…
Il y a quelques mois on découvrait la montre Zero Watch à lecture graphique ! Imaginé par le designer Robert Dabi, ce concept futuriste toujours pas commercialisé nous revient aujourd'hui sous forme d'une application gratuite pour iPhone et iPod Touch. La Zero devient donc une montre virtuelle personnalisable qui va…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter