Evoke Mio par Orla Kiely : Une Radio Ecolo


Le charme de la mythique Roberts revisitée par Cath Kidston n’avait échappé à personne, plus particulièrement à ceux qui aiment écouter la radio. Aussi lorsque Orla Kiely, designer irlandaise décide à son tour d’apporter à la EVOKE Mio de Pure, une radio classique qui ne se contente pas d’être juste un bel objet, sa touche graphique et colorée au style rétro, le résultat ne peut être que des plus flatteurs et intéressants ! Réinterprétée aujourd’hui par Orla Kiely, cette radio portable équipée d’une poignée chromée s’habille d’imprimés vintage multicolores et d’une coque en noyer vernis !

Côté technique, outre un son d’une excellente qualité, celle dont l’engagement environnemental est une constante à tous les niveaux est équipée d’un bloc batterie amovible et rechargeable, d’une entrée pour iPod / lecteur MP3, d’un écran OLED pour une meilleure lisibilité, d’une alarme, d’une minuterie de cuisine et d’un port USB. Elle sera disponible en exclusivité chez John Lewis à partir de novembre 2010 et chez les revendeurs indépendants dès mars 2011.
Dans le plus pur style Mobi Boom mais en plus naturel…
© Images : Pure / Orla Kiely

C'est hier soir que Steve Jobs, le patron d'Apple a présenté la nouvelle génération de MacBook Air qu'il décrit comme l'union parfaite entre un MacBook et un iPad. La mise à jour se décline pour la première fois en deux versions 11 et 13 pouces habillées d'une coque métallique unibody…
Qui n'a pas un jour eu entre les mains les célèbres bloc-notes Moleskine ?! Aujourd'hui ils nous reviennent dans une version spécialement étudiée pour les iPhone et iPad d'Apple. Une ligne de housses fabriquée par l'entreprise italienne Moleskine SRL intégrant l'indémodable et indispensable carnet de notes. Que ce soit pour…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter