Le papier offre aux créatifs des possibilités innombrables : artistes de ce matériau, Joe Bagley en est sans aucun doute un ainsi qu’Ana Hagopian dont les réalisations fascinent par leur naturel. Mais en cette fin de semaine, partons à la découverte d’un autre monde encore une fois rempli de perles de papier et tout aussi étonnant !

PaperMode c’est à l’origine l’histoire de deux camarades d’école qui décident de faire un petit bout de chemin créatif ensemble. Diplômée en 2008 de la Rhode Island School of Design, Camille Asseraf aujourd’hui installée à Paris continue cette aventure avec comme fil rouge, le papier. Le papier tissé s’adapte à la forme demandée, se plie à ces desiderata et devient boucles d’oreilles, parures de colliers ou bagues à l’imprimé damier. Pour découvrir ses collections de bijoux, rendez-vous sur la boutique Etsy de PaperMode.
Et pour tous les artistes qui s’ignorent, Camille propose des tutos pour créer ses propres bijoux en papier. Alors toutes et tous à vos ciseaux et papiers bien sûr !
© Images : PaperMode

















