Drop Light by Doolight : Gouttes de Lumière Modulables

Sans fil, la lampe Drop Light de l’entreprise sud-coréenne Doolight ressemble à plusieurs gouttes de lumière qu’il est possible de cueillir, d’avoir en main sans risquer de se brûler : elle apporte au monde des luminaires un air de renouveau et un joli vent de fraîcheur. Rechargeable sur sa base qui sert également de support et d’applique, celle-ci se transporte partout, peut être utilisée seule comme lampe de table ou à plusieurs avec une intensité variable comme un lustre. Pour en savoir plus sur la suspension Drop Light signée Doolight, rendez-vous sur leur site ici.

Une idée originale et fonctionnelle pour varier les éclairages déco !

Via © Images : Doolight
Celles  et ceux qui résident toute l’année sous des cieux ensoleillés ne devraient pas outre mesure se sentir concerné(e)s à moins de bouillotter régulièrement ! Mais je m'égare ! Le seul qualificatif bouillotte évoque un objet plutôt esthétiquement « laid », caoutchouteux, que nos grands-mères glissaient le soir venu dans les draps…
Si vous trouvez que les voyages sont ennuyeux, c'est que vous n'avez jamais pris l'avion avec une valise habillée de l'un de ces autocollants. Imaginés par des illustrateurs qui ne manquent pas d'humour et surtout de culot, les Suitcase Stickers ont de quoi attirer les regards, tous les regards surtout ceux…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

  • Farfadet

    Bonjour,
    Où peut-on acheter ce luminaire en France ? Est-il possible de le commander?