Le Gâteau de mes Rêves par Christophe Michalak sur Teva

Christophe Michalak

Vous aimez les douceurs pâtissières et vous ne rêvez que d’une chose réaliser pour votre plaisir et celui de vos proches une de ces merveilles… Alors il ne faudra surtout pas manquer avec un chef d’orchestre hors pair Christophe MichalakLe Gâteau de mes Rêves” sur la chaîne Téva.

Christophe Michalak, un chef animateur

Rassurez-vous, il ne s’agit bien évidemment pas d’une énième émission télé présentée par une quelconque animatrice pas très à l’aise aux fourneaux, mais bel et bien d’une initiation à l’art de façonner de savoureuses pâtisseries dont seuls quelques grands chefs étoilés connaissent le secret comme ce sera le cas avec Christophe Michalak …

Un gâteau de rêve par Christophe Michalak

Cet artiste de la ganache et grand chef pâtissier du Plaza Athénée lequel imagine et habille avec talent ses succulentes créations gourmandes sera votre professeur particulier prêt à vous faire découvrir quelques-uns de ses secrets de fabrication. Des pâtisseries les plus classiques aux réalisations les plus tendance, vous serez guidé(e) et assisté(e) pour transformer un gâteau ordinaire en celui de vos rêves.

J’allais presque oublier l’essentiel, l’émission “Le Gâteau de mes Rêves” préparée par le talentueux Christophe Michalak est diffusée sur la chaîne Téva dès le dimanche 26 février 2012 à 10h30 du matin. Il paraît que les hommes sont aussi les bienvenus dans la cuisine… ;)

© Image : DR
Si dîner sous l'eau ne vous surprend plus, que penseriez-vous de déjeuner les pieds dans l'eau ou devrais-je dire aux pieds d'une cascade ?! Une idée qui peut sembler bien étrange vue de ce côté de la planète, mais qui est pourtant d'un ordinaire sans pareil pour un Philippin ou…
« Do what you love and you will never work a day in your life »... Fais ce que tu aimes et tu ne travailleras jamais plus un seul jour de ta vie … Steve Jobs citait cette phrase célèbre dans son discours de Stanford. Natalie French, artiste inspirée, suit elle…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter