Max Zorn : Street Art et Bandes Adhesives (video)

Pour emballer le badaud, Max Zorn sort le dérouleur de bandes adhésives pour mettre en images ses personnages tout droit sortis d’un thriller des années 70. Vous l’aurez sans doute deviné, ce street artiste pas comme les autres n’a pour seul outil que des rouleaux de scotch qu’il va coller et superposer en couches, les découpant soigneusement sous forme de silhouettes pour faire vivre et vibrer ses scènes au réalisme bluffant, le tout illuminé par une lumière naturelle. Pour découvrir les créations du street artist Max Zorn, c’est ici.

Des kilomètres de talent à coller sur les fenêtres ensoleillées ! ;)

Via © Images : Max Zorn

Ranger son vélo en appartement pour éviter de se le faire voler ou vandaliser, ce n'est pas vraiment nouveau, mais lui trouver une place sans encombrer le couloir ou le balcon voir même la salle à manger... c'est une autre histoire ! Pour tenter de répondre à ce casse-tête chinois,…
Henrique Oliveira est un artiste brésilien hors du commun, son art presque unique est bien loin de la simple mise en forme d'objet et autres statues. Ayant choisi depuis ses débuts comme matière d'expression le bois, il a peu à peu apprivoisé ce dernier pour le faire vivre et évoluer…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

Tags: