La designer suédoise textile Ulrika Gustafsson alias Plingsulli signe pour l’entreprise danoise Ferm Living une collection déco et illustrée de papiers peints ainsi que de coussins et autres textiles pour le printemps été 2012.
Plingsulli et Ferm Living, la poésie à l’honneur
Cette dernière invite donc un univers poétique, de contes de fées à envahir les murs mais aussi à se transformer en accessoires déco et parures de lit pour la maison et les chambres d’enfants. Aujourd’hui les histoires en image n’illustrent plus seulement les livres mais décorent aussi avec beaucoup de style les intérieurs… et la collaboration entre Plingsulli et Ferm Living en est un merveilleux exemple.
Plingsulli, des illustrations déco
La richesse de la culture suédoise plus particulièrement de la littérature enfantine, du folklore s’exprime ici : le rose et le gris se marient harmonieusement à des coloris boisés très scandinaves : les coussins peuvent aussi bien trôner dans un univers d’enfants que de plus grands ! Pour en savoir plus sur cette superbe collaboration, c’est ici.
Ce printemps été 2012, Ferm Living nous propose de visiter le pays des merveilles signé de la designer Ulrika Gustafsson … et c’est un pur bonheur !
© Images : Ferm Living


















