Beliz Saruhanli : Adorables Bonnets en Crochet pour Bébé

Beliz Saruhanli : Adorables Bonnets en Crochet pour Bébé

- in Mode
3

beliz

Originaire d’Izmir en Turquie habitant actuellement à Paris, Beliz Saruhanli a appris le crochet non par sa grand-mère ou sa mère mais en 2009 un peu par défi et seule : prise au jeu, celle-ci persévère, fait l’unanimité autour d’elle et crochète désormais d’adorables bonnets pour bébés de 0 à 5 ans.

Beliz, de rigolos bonnets faits avec amour et à la main

Celle qui a travaillé dans une banque crée désormais d’amusants bonnets aux têtes d’animaux allant de l’ours brun ou blanc, au lapin, à la grenouille, à la chouette, à la coccinelle jusqu’au chat. Créativité et bonheur sont deux maîtres mots que la jeune femme cultive au quotidien. La tête au chaud bébé peut ainsi sortir dehors bien emmitouflé sans craindre le froid et récolter ainsi chapeauté une ribambelle de sourires avec une telle frimousse de fieffé coquin.

A Lire :  Le Chocolatier Pierre Marcolini à la Mode Kitsune

Beliz, des bonnets pilote plus classiques

Que les plus classiques se rassurent … en effet Beliz a aussi pensé à tous ceux qui préfèrent un look plus conventionnel en tricotant des bonnets pilote : vous savez ceux qui couvrent bien les oreilles et que le tout-petit ne peut pas enlever ! L’ensemble de l’adorable et tendance collection de couvre-chefs pour bébé est à découvrir sur sa boutique Etsy. Si vous ne trouvez pas la couleur souhaitée, n’hésitez pas à lui demander : Beliz se fera un plaisir de vous répondre. C’est aussi cela la qualité du fait-main !

A Lire :  Une Mariée en Blanc et en Crème pour le Harper's Bazaar

beliz

beliz

beliz

beliz

Idéal et indispensable par ce froid glacial !

© Images : Thread & Etc / DR

Facebook Comments

3 Comments

  1. Bénédicte Graff

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *