Dior Homme Ete 2012 Campagne par Karl Lagerfeld

Dior Homme

Alors que l’hiver s’installe à peine dans nos contrées, les campagnes de la prochaine saison estivale se succèdent à un rythme effréné ! Si pour certaines maisons de couture surtout chez les femmes, nous avons eu le bonheur de découvrir tous les visuels souvent très inspirés, ce ne sera pas le cas avec Dior qui préfère distiller les images pour faire durer le plaisir !

Dior Homme vu par Karl Lagerfeld

Vous n’aurez donc droit aujourd’hui qu’à un aperçu de la prochaine campagne publicitaire Dior homme printemps été 2012 qui sera elle aussi en noir et blanc comme on vient de le voir avec celle du Prada Phone.

Une campagne Dior homme très 2007 !

Pour réaliser cette dernière, la maison de couture parisienne a choisi Karl Lagerfeld, le DA de Chanel et artiste photographe à ses heures pour réaliser une série de portraits dont la vedette principale n’est autre que Baptiste Giabiconi, le plus fidèle compagnon du Kaiser ! Les fashion addicts et autres photographes de mode remarqueront certainement l’étonnante similitude de cette campagne avec celle de l’hiver 2007-2008…

A découvrir :  Retour des Lunettes Rétro Glam Chic chez Chanel

Dior Homme

Dior Homme
Manque d’inspiration ou simple coïncidence ?!

© Images : Dior / Karl Lagerfeld

Add Comment