Casque Monster Beats Dr Dre : Collection Illusion par Colorware

Avant la fin définitive de la collaboration très fructueuse entre le rappeur Dr Dre et la marque de casques audio haut de gamme Monster, Colorware, le spécialiste de la colorisation de matériel high-tech sort une ultime collection aux couleurs vivifiantes.

Collection Illusion par Colorware

Si jusqu’à présent vous trouviez que les Beats Dr Dre manquaient de personnalité malgré la large palette déjà proposée par la marque américaine, vous pourrez toujours essayer non pas une, mais un arc-en-ciel de couleurs aux effets lumineux qui habillera cette fois-ci les casques audio Monster Beat Dr Dre pour une collection capsule intitulée “Illusion“.

Il n’y a pas que le son qui est unique

Une série unique proposée en différents tons, mais aussi en version personnalisée peinte artisanalement qui vaut son pesant d’or, puisqu’il faudra débourser la modique somme de 1.000 $ soit 750 € environ pour l’entrée de gamme et c’est par ici la musique !

L’exclusif a un prix et on l’a bien compris ! 😉

Via / © Images : Colorware
La Little Printer vient de se voir récompensée pour son innovation. La société Berg qui l'a imaginée figure donc désormais parmi les 50 entreprises les plus innovantes au monde, une liste annuelle établie par Fast Company, la première étant bien évidemment Apple. Little Printer, la rencontre du numérique et de…
Devenue presque incontournable tout du moins dans notre vie numérique, la clé USB a eu droit à toutes sortes de design, du plus geek au plus chic en passant par le plus pratique avec des déclinaisons aussi originales que le rouge à lèvres, les bijoux voire le parfum… Authentique bracelet en…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter