Parfum La Petite Robe Noire de Guerlain par Kuntzel et Deygas

Parfum La Petite Robe Noire de Guerlain par Kuntzel et Deygas

- in Mode
2

La Petite Robe Noire de Guerlain prend des airs artistiques en confiant à Olivier Kuntzel et Florence Deygas la mise en scène de ses nouvelles aventures olfactives et visuelles. Et ce seul nom il est vrai nous plongeait déjà naturellement dans un univers de style … car la mode ne se limite pas aux seuls vêtements !

Parfum La Petite Robe Noire par Thierry Wasser

Il y deux ans je fais ma première apparition et il est vrai que je séduis de suite bien des coeurs. Aujourd’hui je reviens dans une composition encore plus scintillante signée du parfumeur Thierry Wasser, grand chef d’orchestre et dénicheur de senteurs de cette Maison parisienne : je me définis comme un bouquet parfumé de cerise noire et de bergamote, de rose noire et d’amande mais aussi de fève tonka, de vanille, d’iris, de réglisse et de patchouli … Mon flacon qui m’abrite reste le même, la petite robe noire aux manches ballons dessinée par Serge Manseau virevoltant toujours sur ce dernier.

La petite Robe Noire illustrée par Kuntzel et Deygas

Mais il me fallait absolument mettre en image cette nouvelle page de l’histoire de Guerlain. Mon choix se porta aussitôt sur deux artistes visuels français, le célèbre duo Kuntz + Deygas et l’illustration de mode, icône intemporelle d’élégance. Ils me transformèrent en une silhouette longiline très parisienne promenant un regard amusé et raffiné sur le monde… L’eau de parfum La Petite Robe Noire est disponible depuis le 27 février dans les boutiques parisiennes de Guerlain et depuis aujourd’hui partout en France dans les parfumeries agréées.

A Lire :  New Balance x Nervous System, les Baskets Imprimées en 3D (video)

Billet dédié à une inconditionnelle de La Petite Robe Noire depuis ses débuts ! xxxo 🙂

© Images : Guerlain

Facebook Comments

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *