H&M x Anna Dello Russo : Ligne d’Accessoires pour la Rentrée 2012

By Nat On 4/5/2012. no comments

 H&M x Anna Dello Russo : Ligne dAccessoires pour la Rentrée 2012

Les sirènes médiatiques de l’enseigne suédoise H&M ont encore attiré dans leurs mailles à la scintillance masstige une autre “fashion victim” ! Après Versace et ses dorures ainsi que ses motifs grecs cloutés, Marni et ses imprimés emblématiques, le géant du prêt-à-porter à petits prixreste en Italie le temps de prendre dans ses filets une autre Italienne mais cette fois-ci du Sud, travaillant pour Vogue Japon, modeuse, créatrice de tendances …

 H&M x Anna Dello Russo : Ligne dAccessoires pour la Rentrée 2012

 H&M x Anna Dello Russo : Ligne dAccessoires pour la Rentrée 2012

Une fashion victim star des accessoires

Connue pour s’afficher lors des défilés aux premiers rangs, cette “diva” âgée de 50 ans ne se dérobe point face aux photographes en quête incessante du moment mode mais au contraire offre sa présence et ses tenues extravagantes siglées des plus grands couturiers à tous ceux qui la suivent. Celle-ci va donc ainsi avoir l’occasion de partager avec tous son goût pour le brillant et le bling bling.

Une collection d’accessoires bling et colorés

Bijoux, chaussures, pochettes et même valise sans oublier les indispensables lunettes de soleil seront les éléments clés de cette collection prévue pour le 4 octobre 2012 prochain.

Il va sans dire que ses accessoires sauront se faire remarquer célébrant comme le déclarait Margareta Van den Bosch, Conseillère de la Création chez H&M, la démesure, l’excentricité et l’ornementation. (sic)

© Images : H&M
Home » Mode » H&M x Anna Dello Russo : Ligne d’Accessoires pour la Rentrée 2012

Previous post:

Next post: