Chow Kar Hoo Photographie : Des Super Heros bien Ordinaires

En quelques années les superhéros de notre enfance qui sont d’ailleurs souvent originaires d’outre-Atlantique semblent avoir pris du plomb dans l’aile ! Leurs exploits spectaculaires et toujours héroïques font de moins en moins rêver, sauf peut être pour les aficionados de ce genre bien particulier en perte de vitesse…

La fin des super héros ?!

Mais lorsque ces derniers malgré leur fidélité sans faille découvrent leur personnage favori redevenu d’ordinaires hommes et femmes dont les seuls pouvoirs se résument à porter des colis ou à faire le ménage, comme on l’avait vu il y a quelques mois chez le photographe français Benjamin Béchet dans sa série de portraits intitulée “Je suis Winnie l’Ourson“…

Hong-Kong, leur nouveau refuge

C’est d’ailleurs sans doute de ce dernier que le photographe chinois Chow Kar Hoo semble s’être inspiré pour mettre en scène et en images ces mêmes personnages imaginaires que l’on pourrait croiser au détour d’un marché bondé de Hong-kong ou dans une boucherie en train de servir des clients toujours pressés… Les Superman, Wonder Woman et autres Hell Boys ne seraient finalement que des créatures comme les autres vivant une vie loin d’être si palpitante et fantastique qu’on aurait pu le penser ! Pour découvrir le portfolio du photographe Chow Kar Hoo, c’est ici.

Finalement les super héros sont des gens comme vous et moi, à part la tenue bien sûr ! ;)

Via © Images : Chow Kar Hoo
L'art de la table, c'est avant tout savoir disposer avec élégance et beaucoup de subtilité les différents éléments qui vont constituer une table bien dressée en parfaite adéquation avec les mets qui y seront servis… Le chef se met à table Mais lorsque cette technique de décoration bien singulière est…
Originaire de Dallas, le photographe Gray Malin né en 1986 est diplômé du collège Emerson de Boston avec comme spécialité la photographie et le marketing. Ce dernier travaille actuellement en tant qu’indépendant. Après avoir eu une vue plongeante sur toute sorte de pièces qui peuplent notre quotidien en compagnie de…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter