Samuel Silva : Portraits Hyper Réalistes Dessinés au Stylo à Bille

Samuel Silva : Portraits Hyper Réalistes Dessinés au Stylo à Bille

- in Art
1

Le magnifique portrait que vous découvrez en ce moment n’est pas une photographie comme on aurait pu le penser, mais une illustration entièrement dessinée à la main sans l’aide d’un quelconque outil numérique !

Stylos et hyper réalisme

Réalisé par Samuel Silva alias Viana Arts, un talentueux étudiant en droit portugais à partir d’une photographie signée de la photographe russe Kristina Tararina, ce surprenant portrait au réalisme époustouflant comme d’ailleurs le reste de ses dessins, a été réalisé avec huit stylos à bille de différents coloris. Il aura fallu à Samuel pas moins d’une trentaine d’heures de travail minutieux et d’observation pour reproduire dans ses moindres détails le visage photogénique de cette charmante jeune rousse au regard émeraude !

A Lire :  Portraits de Jolies Poulettes qui ne Manquent pas d'Air

Une mémoire belle et superbement photographique !

Samuel Silva est aussi un passionné de félins – tigres, lions et autres chats – qu’il n’hésite pas à immortaliser de quelques milliers de traits au stylo à bille minutieusement croqués sur d’ordinaires feuilles de papier qui soudain deviennent comme par enchantement de surprenantes photographies… Pour découvrir le reste des dessins hyper réalistes de Samuel Silva, direction son portfolio ici.

Et vous, vous faites quoi avec vos stylos ?! 😉

Via © Images : Samuel Silva

Facebook Comments

You may also like

Ces Petits Bonheurs qui Rendent la Vie encore plus Belle (Illustrations)

Pascal Campion avait l’art de capturer et d’illustrer avec légèreté