Coussin Ostrich Pillow pour Dormir Confortablement au Bureau

Coussin Ostrich Pillow pour Dormir Confortablement au Bureau

Tous les bons spécialistes vous le diront, il est impératif de faire une sieste de quelques petites minutes même au bureau, seulement il n’est pas toujours facile dans des lieux publics de s’isoler du bruit ambiant, des allers et venues sans parler de la lumière…

Le coussin intégral

Comme tout problème a sa solution, celui-ci a trouvé la sienne grâce à l’ingéniosité des designers de l’entreprise londonienne KawamuraGanjavian Studio qui viennent d’imaginer un drôle de bonnet pour se reposer !  Proposé depuis maintenant quelques jours sur Kickstarter – le célèbre site de sponsoring de projets -, Ostrich Pillow est en quelque sorte un oreiller que l’on va enfiler comme un casque intégral pour s’isoler totalement de son environnement et ainsi profiter de quelques minutes de repos bien méritées.

Une petite sieste où vous le voulez et quand vous le voulez !

Grâce à sa forme très caractéristique et ses matériaux doux et moelleux, vous pourrez dormir la tête reposée et même vous chauffer les mains en les glissant de part et d’autre du Ostrich Pillow comme on va le découvrir dans la vidéo de démonstration. Que ce soit au bureau, dans le train ou encore dans un aéroport c’est toujours le bon moment de faire une sieste bien méritée ! Pour en savoir plus sur le coussin Ostrich Pillow, rendez-vous sur la page dédié de ce projet qui fait déjà l’unanimité, ici.

Coussin Ostrich Pillow pour Dormir Confortablement au Bureau

Coussin Ostrich Pillow pour Dormir Confortablement au Bureau

Coussin Ostrich Pillow pour Dormir Confortablement au Bureau

N’oubliez pas de prendre votre Dress Pant Sweatpants… 😉

Via © Images : Ostrich Pillow
Il n'y a pas que l'iPad dans la vie numérique s'écrieront certainement les geeks et autres tech-lovers, il y a aussi Surface… Et là je dois reconnaître que malgré un certain penchant pour les produits frappés de la pomme, la première tablette tactile multitouch de Microsoft a tout d'une grande…
Leica fait sa rentrée avec "flegme" en présentant une version spéciale de son mythique appareil photo numérique X2 qui sera cette fois-ci réinterprété par une pointure de la mode anglaise, le très populaire Paul Smith. Un orange Hermès Bien après Hermès et consorts, c'est donc au tour du couturier anglais -…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter