BogoBrush : Brosse à Dents Biodégradable en Bambou

BogoBrush - Brosse à Dents Biodegradable en Bambou

Gadget pour certains, véritable révolution industrielle pour d’autres, ce qui est sûr c’est que la brosse à dents BogoBrush ne laissera personne indifférent tant par son concept véritablement écologique que par la philosophie qu’elle véhicule…

La petite histoire

Imaginée par le jeune designer John et sa soeur Heather McDugall – les enfants d’une famille de dentistes -, cette brosse à dents écologique entièrement conçue dans du bois de bambou – même si les poils de la brosse reste en nylon – est une véritable alternative aux polluantes brosses en plastique qui chaque année se retrouvent par centaines de millions dans les décharges du monde entier polluant de fait les sols et l’environnement. Ce qui ne risque pas d’arriver avec la brosse BogoBrush, car elle est à 90% biodégradable, il suffit de la planter dans la terre une fois qu’elle a fait son temps.

Article similaire : Puma Phone : Smartphone Solaire

Écologiquement et socialement engagée

Mieux encore, BogoBrush devient même sociale grâce à l’initiative de John et Heather McDugall qui ont mis en place en collaboration avec les organisations et associations locales un système de remplacement trimestriel par abonnement des brosses usagées qui permet dans le même temps à une personne démunie choisie par l’abonné de recevoir gratuitement une brosse à dents. Pour en savoir plus sur la première brosse à dents biodégradable et soutenir cette action, rendez-vous sur le site BogoBrush.

BogoBrush - Brosse à Dents Biodegradable en Bambou

Une belle occasion de changer ses habitudes pour le meilleur ! 😉

Via / © Images : BogoBrush
Cette année, pour souhaiter les meilleurs voeux à vos proches et amis, oubliez les classiques cartes illustrées en optant pour les pop-up comme ceux des designers de Foldable Cuts amusants et ludiques ou encore ceux de Well Well Design véritablement lumineux… Des voeux de lumière... Non vous ne rêvez pas, il…
La vie actuelle de tout citadin est rythmé par le bruit ou plutôt devrais-je dire les bruits ambiants, tantôt familiers, tantôt perturbants, tantôt inquiétants, à l'instar des voitures dans la rue, des personnes sur les trottoirs, des cris ici et là. Dans ma bulle Même à la maison, un silence…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

  • toma

    we use ww.ecobamboo.pl