Carven x Petit Bateau : Une Collection Chic et Parisienne

Carven Petit Bateau Collection Chic et Parisienne

Lorsque deux marques françaises et non des moindres, Petit Bateau et Carven décident de se rencontrer (vous savez celles qui respirent l’authenticité), ces dernières, complices, mettent en commun leur savoir-faire pour mieux encore nous faire prendre l’air du large à travers une collection capsule chic et parisienne dans un bel élan de simplicité et d’élégance innée. Le rôle du mousse est endossé par Anna de Rijk.

Un duo so Frenchy

La collection Carven x Petit Bateau s’adresse à toutes les générations, petits et grands, mais aussi tous les genres, filles et garçons. Comme on peut le constater sur ces images signées de la photographe Viviane Sassen, le vestiaire se compose de robes agrémentées de jolis cols, près du corps à smocks, de bodies et de polos à rayures sans compter ces cols Claudine que l’on peut à l’envi mettre ou retirer… presque parfaite composition de ce juste milieu entre le maître des volumes et le chantre de l’authenticité. La collection Carven Petit Bateau sera disponible dès le 6 décembre 2012 dans les boutiques de la marque.

Carven Petit Bateau Collection Chic et Parisienne

Carven Petit Bateau Collection Chic et Parisienne

Carven Petit Bateau Collection Chic et Parisienne

La mode se conjugue enfin dans la durée et non dans l’éphémère.

© Images : Viviane Sassen / Petit Bateau x Carven
Comme chaque année à la même période les grands noms du prêt-à-porter proposent tour à tour leur collection capsule spéciales fêtes et Massimo Dutti n'échappera pas à cette "tradition" bien ancrée dans le monde très prévisible de la mode ! Que la fête commence ! Baptisé tout simplement "Special Events",…
Puisque la neige est déjà là, c'est donc le moment de sortir les pulls et les gilets douillets comme nous le suggère avec style Ryan Kennedy, la nouvelle égérie du lookbook H&M homme du mois de décembre 2012. Urbain et élégant Même si l'on retrouve quelques pièces légères pour l'hiver…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter