ESMOD x Hugo Boss: Une Collaboration Académique

ESMOD x Hugo Boss: Collaboration Académique

Ce n’est pas vraiment nouveau dans l’univers très select de la mode, mais Hugo Boss vient à son tour d’offrir son savoir-faire aux étudiants de l’École supérieure des arts et techniques de la mode communément appelée ESMOD

ESMOD x Hugo Boss: Collaboration Académique

Une griffe à l’école !

La plus prestigieuse école de stylisme a ainsi convié ses étudiants de 3 années à travailler en étroite collaboration avec les designers de la griffe allemande pour réinterpréter les intemporels costume et robe noire dans un style élégamment parisien.

Des heureux gagnants prêts pour une collection

De ce “concours” présidé par les directeurs artistiques de la marque allemande, seuls les étudiants Myriam Bensaid et Fabien Noyant ont réussi ce challenge et remporté la dotation de 10.000 euros dédiée au financement de leur première collection avec à la clé un stage de 6 mois à Metzingen dans le QG de la marque allemande.

ESMOD x Hugo Boss: Collaboration Académique

ESMOD x Hugo Boss: Collaboration Académique
ESMOD x Hugo Boss: Collaboration Académique

Pour la petite histoire, le costume est signé Myriam Bensaid et la robe Fabien Noyant… étonnant non ?! ;)

© Images : DR
Cette chaussure italienne met un joli coup de pied dans toutes les idées préconçues que vous pouviez avoir sur le monde de la chaussure. En effet la Conspiracy a une invitée d'honneur dans ses collections, la créativité. Perles de chaussures Italienne, celle-ci est née de l’imagination du designer Gianluca Tamburini,…
Aldous Massie est une jeune artiste australienne touche-à-tout dans le monde merveilleux de l'image, elle peut ainsi passer allègrement de l'illustration purement graphique à la photographie classique en se laissant même parfois tenter par des dessins plus commerciaux et cela sans perdre une once de spontanéité. Rencontre créative Mais lorsque…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter

  • http://www.facebook.com/kpn.npk.9 Kpn Npk

    Etonnant de voir les gens s’étonner pour une robe noire toute simple et une veste noire toute simple, dessinées et fabriquées par des centaines de fois dans la mode… comme si c’était la dernière merveille découverte dans le monde. Surtout la robe ^^