Oeuf de Pâques 2013 par Christophe Michalak Inspiration Déco

By Zack On 19/2/2013. no comments

 Oeuf de Pâques 2013 par Christophe Michalak Inspiration Déco

Au Plaza Athénée, Christophe Michalak et le chef pâtissier Jean-Marie Hiblot refont la déco tout en douceur pour préparer la fête de Pâque 2013 et ses incontournables oeufs en chocolat. Pour cette année, ils ont donc décidé de sortir de sentiers battus pour réinventer littéralement ce grand classique en puisant leur inspiration dans l’univers coloré et cosy de la déco.

Délicieuses sculptures

De cette collaboration créative est né le “nouvel oeuf de Pâques pâtissier 2013″ qui s’érige telle une sculpture d’art contemporaine. Du haut de ses 30 centimètres, il prend l’apparence d’une lampe de chevet dont le socle se compose de 3 délicieux galets en chocolat, alors que la tige remplacée ici par un imposant oeuf granite incrusté d’éclats d’ivoire renferme quelques surprises cacaotées, le tout étant chapeauté par un abat-jour rouge carmin qui cache bien son chocolat blanc. L’oeuf de Pâques 2013 signé Christophe Michalak sera produit en seulement 10 exemplaires et vendu au prix de 110 €, il est à réserver dès à présent à la Galerie des Gobelins.

Décidément les luminaires ont la cote même en pâtisserie !  Oeuf de Pâques 2013 par Christophe Michalak Inspiration Déco

© Images : Laurent Fau
Home » Inspiration » Oeuf de Pâques 2013 par Christophe Michalak Inspiration Déco

Previous post:

Next post: