Samsung Galaxy Note II x Alexander Wang : Un Sac de l’Espoir pour ArtStart

1 Samsung Galaxy Note II Alexander Wang Bag Samsung Galaxy Note II x Alexander Wang : Un Sac de lEspoir pour ArtStart

Si l’idée d’une collaboration entre Samsung et Alexander Wang peut prêter à sourire, elle n’en est pas moins une première pour le jeune couturier new-yorkais qui s’apprête à réaliser un sac exclusif signé pour le géant coréen de l’électronique et son smartphone XXL, le bien nommé Galaxy Note II.

Wang prend Note !

Pour trouver l’inspiration, Alexander Wang fera appel à son microcosme composé de sa famille, ses amis et ses proches collaborateurs qui devront jouer les chasseurs d’images, Galaxy Note II en main – on s’en doutait un peu – pour capturer ce qui les fait vibrer… Toutes ses photographies seront ensuite “décryptées” par le styliste américain pour servir de base de création.

Le co-branding, une tendance de mode charitable

Le sac en question sera disponible dès l’été 2013 dans une sélection de boutiques Alexander Wang et sur le site de la marque… Mais là où cette initiative presque “banale” prend tout son sens, c’est par son côté caritatif puisque la totalité des bénéfices des ventes seront reversés à l’association ArtStart qui vient en aide aux enfants défavorisés des ghettos et autres SDF de Big Apple en leur ouvrant les portes de la solidarité créative.

2 Samsung Galaxy Note II Alexander Wang Bag Samsung Galaxy Note II x Alexander Wang : Un Sac de lEspoir pour ArtStart
Un sac pour un maxi smartphone, ce n’est pas un peu too much ?!  Samsung Galaxy Note II x Alexander Wang : Un Sac de lEspoir pour ArtStart

Via © Images : Samsung

Ne Manquez plus les News MaxiTendance, Abonnez-vous par Mail !