Studio MOSS Design : Lampes Artisanales en Bois et aux Couleurs Pastel

Studio MOSS Design Lampes Artisanales Bois et Couleurs Pastel

M.OSS à savoir Marcel Ossendrijver est un designer hollandais qui aime imaginer des luminaires à partir de matériaux comme le bois et l’argile. Innovation, créativité et passion du fait-main donnent à ses réalisations une touche très personnelle.

Studio MOSS Design Lampes Artisanales Bois et Couleurs Pastel

Un minimalisme pastel

Sa collection de lampes se remarque d’abord par l’utilisation d’un bois clair, le hêtre, mais aussi une palette de couleurs pastel conférant à l’ensemble fraîcheur et personnalité. Qui plus est, le produit est ici réalisé entièrement à la main au Pays-Bas à Amersfoort dans le studio du créateur. Pratiques, esthétiques, à suspendre ou à transporter avec soi comme la Sputnik, elles possèdent toutes des lignes épurées et un charme certain avec leurs abat-jours colorés. La collection est disponible sur la boutique Etsy de Moss.

Article similaire : Ruby Recycled : Cartes 3D Ecolo

Studio MOSS Design Lampes Artisanales Bois et Couleurs Pastel

Studio MOSS Design Lampes Artisanales Bois et Couleurs PastelStudio MOSS Design Lampes Artisanales Bois et Couleurs Pastel

Les lampes de table ressemblent à la Muuto Wood mais cette fois-ci elles se couvrent d’un chapeau de couleur.

© Images : MOSS Design
Certes ces lampes champignons sont peut-être moins imposantes en taille mais aussi moins fantaisistes que les  Magic Light Up Mushrooms par exemple, mais elles présentent un aspect beaucoup plus authentique lorsqu'on les contemple de loin, mystérieusement échappées d’un sous-bois et ayant atterri sur un meuble posées sur un socle en…
Après Mountain View, New York, Londres ou encore Zurich, continuons nos visites des quartiers généraux de Google, pour cette fois-ci nous rendre au Proche Orient afin de découvrir les étonnants nouveaux bureaux israéliens situés à Tel-Aviv, du géant de l'internet… Electra Tower nous voilà ! Imaginés et conçus par les…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter