L’illustratrice Sibylline Fete le Printemps en Couleurs et à Velo !

Sibylline-Illustration-Velo-Retro-1

Agée d’à peine 22 ans, Sibylline est une talentueuse illustratrice française freelance avec déjà une jolie carrière derrière elle et des projets pleins la tête : il faut dire que Félix Meynet, son papa, sait lui aussi manier ses crayons avec opiniâtreté et art puisque ce montagnard s’est fait un nom dans le monde très fermé de la BD. Pour fêter le retour du printemps qui cette année se faisait attendre telle une star, Sibylline a quant à elle choisi de le croquer à vélo.

Sibylline-Illustration-Velo-Retro-2

A bicyclette…

La petite reine plébiscitée par tous, tant par les grands noms de la mode, même Louis Vuitton s’y est mis dans sa dernière campagne, que par les univers de la déco et même artistique, est en effet le parfait moyen de locomotion – respectueux de l’environnement – pour s’évader, prendre l’air et profiter de quelques moments précieux de liberté.

Les personnages, deux élégantes jeunes femmes et un garçon, casquette verte s’il vous plaît sur la tête coordonné à son pantalon, écouteurs aux oreilles, dont la cool attitude n’a d’égal que cette irrésistible envie de conquérir le monde, apprécient à juste raison cette escapade à bicyclette. Fleurs mais aussi petit chien dans le panier font bien sûr partie des scènes et accompagnent les protagonistes. Pour découvrir le portfolio de cette artiste, rendez-vous sur son blog ici.

A découvrir :  Paysages de Malte et de Bavière Méticuleusement Illustrés à l'Encre

Sibylline-Illustration-Velo-Retro-3

Sibylline-Illustration-Velo-Retro-4

Elégance et naturelle décontraction, Sibylline nous offre une vraie bouffée d’oxygène et un bouquet de printemps au parfum envoûtant. Vous sentez vous aussi ce vent doux qui vous saisit ?

© Images : Sibylline

Add Comment