A 60 ans cette Top Modele en Fait 30 car elle Mange Bio

A 60 ans cette Top Modele en Fait 30 car elle Mange Bio

0

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-1

L’industrie de la mode impose une dictature de l’âge draconienne… Les top-modèles choisis pour les campagnes de mode sont de plus en plus jeunes, passé 20 ans le mannequin est prié gentiment d’aller se rhabiller, jugé beaucoup trop ‘vieux’, ne correspondant plus à ces sacro-saints critères qui constituent la norme, avec en toile de fond le culte de l’éternelle jeunesse, miroir aux alouettes d’une société qui refuse de vieillir.

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-3

Un âge assumé

Mais un frémissement inverse semble ces derniers temps prendre quelque ampleur. Certaines marques en effet osent faire appel à des égéries de plus de 20 ans, voire même quatre fois plus âgées assumant pleinement ce choix à contre-courant. Yasmina Rossi fait partie de ces personnes qui assument leur âge, bien dans leur peau, mannequin qui plus est, en train de non seulement bouleverser les normes de l’industrie du mannequinat mais aussi d’aider les femmes à s’assumer.

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-2

Cette Française d’origine qui a grandi dans l’île de Beauté en Corse – tout un symbole et un véritable paradis en matière de biodiversité 🙂 -, installée aujourd’hui aux Etats-Unis en Californie, âgée de 60 ans, commence sa carrière de top-modèle à plus de 20 ans, un âge où normalement on l’arrête -. A 45 ans, sa véritable carrière débute : elle travaille alors pour de grandes entreprises comme AT&T, Macy’s. Elle réussit à non seulement rendre sûr ses jobs ponctuels de mannequinat mais aussi à faire de ses rides un atout dans son travail révélant encore plus sa beauté naturelle.

A Lire :  Ces Photos de Voyage Donnent une Irrésistible Envie de Partir

Belle par nature et pour la nature

Lorsqu’elle est interrogée sur ses trucs pour rester belle, Yasmina répond simplement qu’il n’y a aucun truc qui lui permette de garder cette apparence. ‘Tout ce que j’ai toujours fait est de manger bio – bien avant que cela ne devienne tendance -. J’utilise de l’huile et l’applique sur ma peau.

Je mets de l’huile de colza sur mes cheveux. Je nettoie ma peau une fois par semaine avec de l’huile d’olive et du sucre. Je mange un avocat par jour, de la viande et du poisson bio.’ Elle affirme aussi que faire de l’exercice est essentiel mais que vous ne devez pas en faire trop. ‘C’est très important’, ajoute-t’elle. ‘Et ne prenez pas de médicaments si possible. Vivez avec la nature au lieu de la combattre : c’est la règle pour tout.’ Alors vous ne serez pas étonné(e) lorsque celle-ci confie au Sunday Times ‘J’aime davantage mon apparence aujourd’hui que lorsque j’avais 20 ans. Mon corps est plus beau et je me sens plus heureuse qu’à 20 ans’.

A Lire :  Après Taipei, Jinhua Transforme ses Bus en Piscines

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-4

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-5

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-6

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-7

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-8

yasmina-rossi-top-modele-senior-corse-9

Un vrai bonheur dans une société atteinte de jeunisme, non ?

Via © Images : Yasmina Rossi

Derniere Requete:

  • yasmina rossi wikipedia
  • elle a 60 ans et en fait 30

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *