Ce Café Propose de Magnifiques Pâtisseries Composées de Fleurs

Ce Café Propose de Magnifiques Pâtisseries Composées de Fleurs

- in Art
0

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-6

Lorsqu’un fleuriste rencontre pour son mariage un chef pâtissier afin que ce dernier lui confectionne les desserts et qu’ils s’entendent à merveille, ce duo de créatifs, à savoir la fleuriste Angela Wong et la chef pâtissière Elsa Li, décide dans un second temps de mettre en commun leurs savoir-faire et leurs compétences dans un café appelé ‘Petal Met Sugar‘.

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-7

Féérie de pétales et de sucre

Les créations de ces deux artistes peuvent être admirées – pour tous ceux qui n’ont pas le bonheur d’habiter Sydney – sur leur compte Instagram présentant entre autres de délicieux gâteaux recouverts de fleurs. Cette boutique vend donc fleurs mais aussi desserts séparément et propose des tables où il est possible de dîner comme à la maison et de goûter à ces beautés. Elle met aussi en scène une gamme de délicieuses pâtisseries qui sont couvertes de fleurs comestibles et de menus qui changent avec les saisons.

A Lire :  Inspirantes Compositions d'Ingrédients pour Recettes de Cuisine

Petal Met Sugar a créé par exemple un terrarium au chocolat blanc rempli de fruit de la passion, de citron vert, de Panna Cotta et de crème de citron. Il y a aussi des gâteaux pour le thé et du pain qui sont ornés de pétales de fleurs. Avec l’arrivée des fêtes de Noël, nos deux artistes prévoient quelque chose en rapport avec la neige avec un dessert à base de gingembre. Pour découvrir l’ensemble des créations pâtissières et fleuries de ces artistes, direction leur page Instagram.

A Lire :  Champs de Tulipes vus du Ciel, un Hymne à la Couleur et à l'Art

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-4

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-8

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-2

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-9

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-3

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-5

petal-met-sugar-patisseries-fleurs-1

Un pur régal pour les yeux, alors imaginez pour nos amis australiens habitant Sydney.

Via © Images : Petal Met Sugar

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *