Yves Behar Encadre la Nouvelle Smart TV de Samsung (video)

Yves Behar Encadre la Nouvelle Smart TV de Samsung (video)

Yves Behar Samsung SmartTV The Frame

Depuis la création du téléviseur à écran plat, les designers n’ont cessé de l’imaginer en tableau, mais sans grand succès… sauf peut-être pour le dernier né de Samsung.

SmartTV ou tableau numérique ?!

Baptisé ‘The Frame‘ en bon français l’encadrement, la dernière smart TV du géant coréen de l’électronique compte bien nous faire oublier tout ce que l’on a pu voir jusqu’à présent… Il faut reconnaître que derrière le design épuré de cet imposant téléviseur UHD de 43 / 55 ou 65 pouces n’est autre que Yves Behar.

A Lire :  Megalith, la Table de Salon Montée sur une Cascade de Dominos

Yves Behar Samsung SmartTV The Frame

Le célèbre designer suisse vient à son tour de réinventer comme il l’a fait avec le tourne disque, le concept de téléviseur à accrocher au mur telle une toile de maître non seulement en termes de design mais aussi de fonctionnement. Au-delà de son apparence de tableau, de sa finesse et de son élégant encadrement personnalisable, le téléviseur ‘The Frame‘ dispose d’un stock d’images HD d’oeuvres d’art…

A Lire :  MakersCafe, Offrez-vous un Café pendant que vous Imprimez en 3D

A  chaque mise en veille de l’appareil, ces dernières vont s’afficher aléatoirement transformant ainsi cette smart TV en un vrai faux tableau. Pour en savoir plus sur le téléviseur ‘The Frame’ en attendant sa commercialisation prévue dans quelques semaines au prix de 2000 € environ, direction le site de Samsung.

Yves Behar Samsung SmartTV The Frame

Yves Behar Samsung SmartTV The Frame

Parfait pour une galerie d’art, mais pour le salon c’est à voir ! 😉

A Lire :  Ce Bureau Convertible en Lit va Cartonner en Entreprise

Via © Images : Samsung

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *