Berlioz se Mobilise pour l’Ecole du Chat Libre de Poitiers

Berlioz se Mobilise pour l’Ecole du Chat Libre de Poitiers

berlioz ecole chat libre poitiers

Bonjour à toutes et à tous, chers amis des chats, des animaux et lecteurs de Maxitendance ! Je m’appelle Berlioz : je suis un chat tuxedo (noir et blanc) de 5 ans et j’ai eu le grand bonheur il y a une semaine d’être adopté par celle qui écrit ce billet. Alors j’ai décidé de faire quelque chose pour tous mes copains et copines de l’Ecole du chat libre de Poitiers qui attendent d’être à leur tour adoptées et de connaître la chaleur d’un foyer.

berlioz ecole chat libre poitiers

Berlioz à l’école du chat ! 

Mes premières années de ma vie, je grandis heureux auprès de ma petite mamie. Malheureusement celle-ci a de plus en plus de mal à s’occuper de moi, perdant progressivement la vue. C’est le coeur fendu que nous nous séparons… Je suis récupéré par une belle âme Adeline qui me confie aux bons soins de l’Ecole du chat libre de Poitiers. Je passe deux nuits en chatterie, le temps qu’une nounou qui n’est autre que l’adorable Soline (qui participe aux 18e Soirées lyriques de Sanxay)  puisse m’accueillir et me chouchouter. Quant à Nat, elle décide de m’adopter et de m’offrir de nouveau la douceur d’un chez soi. Je suis depuis le plus heureux des chats (^-^)

berlioz ecole chat libre poitiers

Mais pour fonctionner, l’Ecole du chat libre de Poitiers a besoin de notre générosité à toutes et à tous, les frais vétérinaires étant conséquents pour tous les minous dont elle s’occupe. Alors celle-ci fait un appel aux dons même les plus modestes soient-ils et c’est sur leetchi que cela se passe. Si chacun de nous donne un euro ou plus (selon ses moyens), elle pourra peut-être enfin payer les 6000 euros de vétérinaires dont elle doit s’acquitter voire même plus (soyons fous 🙂 ). Pour vous aussi faire un don à l’Ecole du Chat libre de Poitiers, rendez-vous par ici. Pour en savoir plus sur cette association de protection animale reconnue d’intérêt général, rendez-vous sur leur page Facebook.

berlioz ecole chat libre poitiers

Berlioz et Nat remercient (par ordre d’apparition) Claudie, Soline et Serge pour leur générosité et gentillesse <3 ^^  et un Grand Merci pour la vôtre !

© Images : DR

A Lire :  Vous Allez Adorer ces Sucettes Faites avec de Vraies Fleurs

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *