Colette Ferme ses Portes… Coup de Buzz ou Coup de Blues ?! (video)

Colette Ferme ses Portes… Coup de Buzz ou Coup de Blues ?! (video)

- in Design
0

Colette Paris Fermeture Definitive

Connu aux quatre coins du monde, le concept store parisien Colette va fermer ses portes à la fin de cette année 2017, alors qu’il vient de fêter en toutes pompes ses 20 ans d’existence…

Encore Saint-Laurent

C’est sur son compte Instagram que la plus ‘hype’ des boutiques des tendances de mode et de design parisienne a publié un message d’adieu on ne peut plus laconique… Pour Colette Rousseaux, la fondatrice, l’heure est au renouveau non pas de son Concept Store mais de sa vie qui selon elle est intrinsèquement liée à sa personnalité.

A Lire :  Redécouvrez les Villes du Monde à Travers l'Ecran d'un iPhone

Colette Paris Fermeture Definitive

Histoire de ne pas prendre de court ses fans et surtout les touristes et autres ‘fashion victims‘ qui se ruent dans ses rayons à la recherche de la perle précieuse des tendances, la fermeture définitive et sans appel de la boutique de la rue Saint-Honoré ainsi que du site internet sera effective le 20 décembre 2017 prochain, donc pas de repreneur tout du moins de l’enseigne puisque Colette sans Colette ce n’est pas Colette… un peu compliqué je vous l’accorde.

A Lire :  Les Accros aux Réseaux Sociaux en Illustrations Satiriques

Colette Paris Fermeture Definitive

Il se murmure que la maison Saint-Laurent qui en 2013 avait cassé son contrat avec Colette pour une histoire de t-shirt parodique serait le repreneur des lieux. On se souvient encore des propos de Sarah Andelman, fille de Colette qui à l’époque déclarait à la presse à propos de ce différend ‘Nous avons été fidèle, et il s’agissait d’une belle relation selon moi. Je ne peux pas croire que tout ça est fini à cause d’un stupide t-shirt’…

A Lire :  Salvatore Ferragamo fait son Cinéma pour l'Hiver 2015 2016

Colette Paris Fermeture DefinitiveColette Paris Fermeture DefinitiveColette Paris Fermeture Definitive

Business is business, n’est-ce-pas ?! 😉

© Images : Colette Paris / DR

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *